Amants Interdits: Nouvelles Érotiques de Cocu (French Edition) by Barko Beatrice

Amants Interdits: Nouvelles Érotiques de Cocu (French Edition) by Barko Beatrice

Auteur:Barko, Beatrice [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-07T23:00:00+00:00


§§§

Le Cocu Réticent

"Pourquoi ta sœur doit-elle encore venir avec nous ?" J'ai demandé en enroulant une paire de chaussettes et en la jetant dans la valise sur le lit.

Ma femme Kim était dans le placard, en train de choisir quelques tenues pour le voyage. Je l'ai entendue soupirer.

"Je te l'ai déjà dit un million de fois", dit-elle d'un ton exaspéré. "Elle vient de vivre une très mauvaise rupture. Elle était amoureuse de Tim et ils étaient ensemble depuis plus de quatre ans. Elle a besoin de se défouler un peu, et elle et moi avons convenu que ce serait le moyen idéal de le faire."

"Est-ce qu'elle doit interrompre nos vacances pour le faire ?"

Nous avions planifié ce voyage à Miami depuis six mois comme une escapade pour notre cinquième anniversaire de mariage. Je me réjouissais à l'idée de reluquer ma femme dans des bikinis moulants et de passer beaucoup de temps à baiser comme des adolescents. Anna, la sœur de Kim, était belle et agréable à regarder, mais Kim avait tendance à devenir encore plus conservatrice en présence de son enfant sauvage. Je doutais même qu'elle fasse l'amour avec moi alors que Kim se trouvait dans la même suite d'hôtel.

Kim est sortie du placard et m'a jeté un regard noir. Je savais que j'en faisais trop, alors j'ai levé les mains en signe de recul. Il valait mieux reculer, sinon je finirais par être laissée à la maison.

Alors que je fermais ma valise, on a frappé à la porte d'entrée en bas. J'ai entendu la porte s'ouvrir et Anna a appelé. Parfois, je me demandais si elle ne lisait pas dans les pensées.

"Je vais la faire monter ici", ai-je dit en traînant ma valise hors de la chambre.

Lorsque j'ai descendu les escaliers, Anna se tenait dans le hall d'entrée. Elle était penchée pour attacher ses chaussures, son petit cul rond et parfait dépassant. Elle m'a entendu descendre, s'est levée et m'a fait signe.

"Hé !" dit-elle sur son ton guilleret habituel. "Tu es prêt à faire la fête ?"

Anna était une grande fille mince avec des cheveux bruns et un petit corps en forme qui faisait qu'il était difficile de détourner le regard. Elle avait une vingtaine d'années, cinq ans de moins que ma femme. Ses seins étaient petits et rebondis, et elle aimait les montrer avec des vêtements moulants. Ses shorts étaient souvent trop courts pour couvrir ses fesses.

"Absolument, j'ai hâte !" J'ai répondu en feignant l'excitation. "Je pense que Kim a besoin de ton aide pour choisir quelques tenues. Pourquoi ne monterais-tu pas à l'étage pour lui donner un coup de main ?".

Anna a tapé dans ses mains et a monté les escaliers en courant devant moi. Elle adorait les vêtements et était toujours excitée lorsqu'elle avait l'occasion d'habiller sa grande sœur.

Ma femme venait d'atteindre la trentaine il y a un mois, mais elle était aussi belle et sexy que le jour où je l'ai rencontrée. Ses cheveux étaient d'un blond clair, sa couleur naturelle. Son corps était aussi grand et mince que celui de sa sœur, sauf que ses seins étaient plus pleins et plus ronds.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.